L’école des amours

Cette fois-ci pour mon coup de cœur j’aimerai vous parler d’une famille, qui fait l’IEF et Montessori.
Son blog est une mine d’or pleine d’explications très détaillées pour qui voudrait s’y mettre sans trop connaître Montessori, ou même pour qui cherche une idée ponctuelle pour aborder une notion.

J’allais déjà souvent sur ce blog, j’y envoyais parfois des gens qui cherchaient une information sur le fonctionnement de tel ou tel atelier, et les aléas d’internet et des moteurs de recherche ont fait que longtemps c’était un blog parmi les autres, où se trouvaient de bonnes informations, figurant sur ma liste perso… et puis c’est tout. Et un jour j’ai pris le temps de le lire vraiment. J’ai découvert leur histoire. C’est ici.

Dans la foulée, le hasard à voulu qu’elle rejoigne un groupe de parents IEF dont je fais partie, alors je lui ai demandé si je pouvais relayer l’appel aux dons ainsi que leur histoire, car si l’argent ne fait pas le bonheur, parfois il aide quand même un peu, pour les déplacements, pour les séjours loin de la maison à cause des soins, ou pour lui permettre de sortir un peu de cette routine. Et même si on n’a pas les moyens de les aider financièrement, pensez à prier pour eux (ou pas, si vous n’y croyez pas, mais bon, vous avez compris l’idée!) <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *